ISOLATION ÉCO-CONCEPT

ISOLER SANS DÉMOLIR
C’EST PAYANT!

JUSQU’À 2685$ EN SUBVENTION

M. Casgrain vient d’acheter une nouvelle maison. Une belle maison de style canadien de 1200 pi2 construite au début des années 1900.

Lors de l’achat, il a été mentionné par l’ancien propriétaire que les murs sont froids, que les frais de chauffage sont élevés et qu’il fait chaud dans la maison l’été. À ce moment, il était déjà convenu que M. Casgrain apporterait un rafraîchissement à la maison dès son aménagement.

Dès le début des rénovations, M. Casgrain constate que les murs sont en planches de bois et de plâtre et que l’intérieur des murs ne sont pas isolés. 4 po complètement vide ! Malheur !

Avisé, M. Casgrain trouve rapidement une solution. Il est possible d’ISOLER SANS DÉMOLIR. L’injection sans démolition de microbilles de polystyrène est la solution !

AVANTAGES PAYANTS

  • AUCUN frais de démolition et de reconstruction
  • Temps des travaux : 8 heures (pré-fintion inclus)
  • Diminution importante des pertes de chaleur et d’infiltration d’air
  • Ajout de valeur thermique : R-17.3
  • Faible coûts des travaux d’isolation : 5000$
  • Subvention accordée Rénoclimat : 2685$ (Vérifiez votre admissibilité Rénoclimat)
  • Diminution des frais de chauffage de 60 à 80$/mois

Demander une soumission pour connaître le coût des travaux qui s’applique à votre résidence.

Pour plus d’informations, lisez ce qui suit attentivement

Cette publicité n’est pas un rabais ni une promotion. Elle attire simplement votre attention sur des avantages financiers que vous pourriez tirer des programmes d’aide à la rénovation Rénoclimat et de la bonification supplémentaire octroyée par votre gouvernement en soutient à l’économie durant cette pandémie. Cliquez ici afin de mieux connaître les prédispositions pour vous qualifier au programme d’aide à la rénovation Rénoclimat.

L’estimation suggérée à 0 $ est une représentation des coûts liées aux travaux d’isolation selon certaines circonstances et facteur préalable. À priori, il s’adresse davantage au propriétaire de logis construits avant 1960, car la probabilité d’avoir des murs hors-sol sans isolation est beaucoup plus élevée. Inversement, contenu de l’apparition nouvelle de normes en efficacité énergétique pour l’isolation des murs hors-sol, il est peu probable qu’une maison construite après 1970 soit sans isolation. Voici ici-bas une liste suggestive et descriptive des conditions préalables.

Pour plus de détails sur les conditions du programme d’aide à la rénovation Rénoclimat, lisez le Guide du Participant Rénoclimat. Tableau des subventions pour l’amélioration de l’efficacité énergétique des murs hors-sol à partir de la page 14

Application en bâtiment

L’isolant Écobill MD/® est issu d’un procédé d’injection de microbilles de polystyrène aggloméré servant au remplissage des lames d’air de 1 pouce (2.5 cm) minimum et d’un maximum de 16 pouces (40 cm). En plus de sa valeur thermique élevée, l’Isolant de microbilles injectées constitue un excellent contrôle sur les mouvements d’air.

^

Mur intérieur

^

Toit cathédral

^

Plancher, Plafond

^

Solive de rive

^

Mur de fondation intérieur