ISOLATION ÉCO-CONCEPT
DEMANDE D’ESTIMATION
Afin d’évaluer votre situation et déterminer si le procédé Inject-Styrène convient à vos installations. Veuillez remplir le formulaire suivant.
SÉQUENCE DES TRAVAUX
POUR L’ISOLATION PAR INJECTION DE MICROBILLES RECYCLÉES

PRÉPARATION À L'INJECTION
Des trous de 25 mm de diamètre sont percés dans votre mur ou dans votre cloison pour injecter l’isolant de polystyrène.

INJECTION DE L'ISOLANT
Les microbilles de polystyrènes recyclés sont injectées dans le mur ou dans la cloison pour ainsi l’isoler sans démolition.

FERMETURE APRÈS INJECTION
Bois ou plâtre, le mur peut être refermé immédiatement après l’injection. Cela permet de réaliser une isolation complète et efficace en peu de temps sans avoir à démolir les parois. Une solution écologique et économique.

FINALISATION
Généralement les vieux bâtiments ne possèdent pas de pare-vapeur efficace permettant de combattre la migration de l’humidité à l’intérieur des murs. Cette migration d’humidité qui cause certainement beaucoup de dommage avec le temps peut être arrêtée par l’application d’une peinture pare-vapeur. Une méthode simple et très efficace, quand appliquée selon les recommandations. Informez-vous auprès de votre professionnel.